Notre cabinet

DILAW est constitué en 1994 par quelques avocats combinant de nombreuses années d’expérience, dont Steven Boeynaems. Le cabinet se renforce au fil des ans avec quelques jeunes confrères ambitieux. L’avocat et curateur Christiaan Hendrickx rejoint l’association en 2016. 

DILAW offre un ensemble de services complet, s’adressant tant à l’entrepreneur qu’au justiciable individuel.

Voilà pourquoi le cabinet est devenu l’avocat maison de nombre de PME et de particuliers. DILAW compte en Belgique une dizaine d’avocats dans ses rangs, tous spécialistes d’une ou plusieurs disciplines juridiques spécifiques, et s’appuie sur quelque cinq collaborateurs logistiques, ainsi que sur un comptable. En cas de besoin, il est fait appel au réseau Proteus, qui ne compte pas moins de 200 avocats à travers toute l’Europe. Le cas échéant, une équipe sur mesure du client est formée, combinant l’expérience et le savoir-faire spécifiques des différents domaines concernés.

La philosophie est basée sur une collaboration intense mais flexible avec le client. C’est par un reporting régulier et une tarification transparente que DILAW désire contribuer à la réalisation des objectifs du client.

Vision et strategie

Notre cabinet constitue votre meilleure garantie pour un suivi sérieux, transparent et diligent de vos dossiers.

La bonne conclusion d’un différend implique d’une part une communication fluide et directe entre l’avocat et son client, et une connaissance spécialisée d’autre part, intégrant l’état le plus récent de la législation et de la jurisprudence.

DILAW porte aux deux domaines une attention sans faille. Chaque dossier sera suivi systématiquement par votre avocat-contact, qui sera votre interlocuteur privilégié, et à qui vous pourrez vous adresser à tout moment pour connaître l’état de votre dossier, ou pour demander quelque éclaircissement.

En outre, chacun des avocats chez DILAW s’engage à continuer à se spécialiser dans ses domaines de prédilection. Chacun suit de façon scrupuleuse la législation et la jurisprudence en vigueur dans ces disciplines, et participe aux formations, recyclages et journées d’études qui s’imposent. Cette association de communication directe et de connaissances spécialisées vous garantit à tout instant les meilleurs résultats, et conduit dans la pratique à de longues années de collaboration.